HDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDM

... et maintenant on respire de l'airsoft !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mobilisons nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecid

lecid


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

mobilisons nous Empty
MessageSujet: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitime1Dim 28 Juin - 14:20

comme vous n'etes pas au courant pour certain,notre ami rahan est incarceré au centre hospitalier de la rochelle depuis 15 jours,et depuis nous sommes sans trop de nouvelles,donc notre grand ami flood a eu une idee ,lancons un fabricethon pour trouver une solution a son enfermement(quoique)

alors pour ma part des idees j'en ai pas ,car depuis je vis mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gkar

gkar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 63
Localisation : Pays celte

mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:33

Maintenant que l'ami rahan est de retour avec nous, je vais peut être avoir une explication : quand je téléphonais (+ de 30 fois) au fabricethon, une voix féminine me demandait toujours mon numéro de CB puis elle se disait en string et voulait que je lèche le combiné. C'est fou, quand on sait qu'en fourrant la langue sur l'écouteur, on peut faire gueuler la voix. "Prends moi salaud !" qu'elle disait avant de redemander que je ressorte ma CB. Un bout de plastique, ça excite, les gars ! Par contre, je pige pô les retraits sur mon compte. Sad
C'est normal pour un fabricethon ?
GKAR
Revenir en haut Aller en bas
lecid

lecid


Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2009

mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:35

oui bien sur cher ami ,tout est normal,ha tiens v'la monsieur l'curé (pour fabrice ),bon je vous laisse ,quelques papiers a voir pour le fabricethon
Revenir en haut Aller en bas
Bench

Bench


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : à la maison

mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:59

Les retraits sont dûs au fait que le fabricethon ne fonctionne pas sur des promesses de dons mais bien sur de vrais virements Razz

Alors c'est toi le donateur, anonyme What a Face !!!

Continue d'appeler notre sensuelle standardiste dont le prénom commence par Yv- et fini en -ette ! Seule représentante HDM (ou pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisons nous Empty
MessageSujet: Re: mobilisons nous   mobilisons nous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisons nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDM :: Bienvenue aux huitres du monde entier :: Le parc à huitres-
Sauter vers: