HDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDM

... et maintenant on respire de l'airsoft !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avatar, le film a ne pas louper !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gkar

gkar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 63
Localisation : Pays celte

Avatar, le film a ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Avatar, le film a ne pas louper !   Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:20

Avez vous vu la bande annonce d' Avatar ? Voilà une 3D agréable et sans lunettes de merde.
Vivement la sortie de ce film qui restera dans les annales ! Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahan-RA




Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009

Avatar, le film a ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film a ne pas louper !   Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:46

Le lien vers la bande annonce ne marche pas et j'ai une question pourquoi des lunette de merde??
Revenir en haut Aller en bas
gkar

gkar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 63
Localisation : Pays celte

Avatar, le film a ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film a ne pas louper !   Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:18

Lunettes de merde = lunettes avec verre plastique rouge et bleu en carton souple qui ne tiennent pas sur le nez. Lunettes souvent trop petites ou trop grandes.
Vraiment à voir, la bande-annonce de Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
gkar

gkar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 63
Localisation : Pays celte

Avatar, le film a ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film a ne pas louper !   Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 14:54

Alors ? Je n'avais pas raison en disant que ce film resterait dans les annales ? Il grimpe dans le nombre de spectateurs au cinéma. N°1 au box office dans l'histoire du ciné, prochainement.
Par contre, on m'apprend la distribution de lunettes de merde, en salles. Pour rahan, je dirai que cela se met sur le nez, c'est en carton avec du plastique rouge d'un côté et bleu de l'autre. Pour avoir une jolie tenue avec ces lunettes, il est conseillé de porter des chaussures de bowling.
Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_jokercolor c'est aussi classe avec mon chapeau de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bench

Bench


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 51
Localisation : à la maison

Avatar, le film a ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film a ne pas louper !   Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:58

hé bé nan c'est plus les lunettes rouge et bleu/vert. c'est des grosses noires à la Men in black Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_cool

+ Très bon film (on s'ennuie pas) !!! Superbe planète/forêts, créatures "sympathiques"

- Scénario 'bateau' et 3D inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, le film a ne pas louper ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film a ne pas louper !   Avatar, le film a ne pas louper ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, le film a ne pas louper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film encore un
» film à voir !
» PREDATORS le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDM :: Bienvenue aux huitres du monde entier :: Le parc à huitres-
Sauter vers: