HDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDM

... et maintenant on respire de l'airsoft !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diffamation honteuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gkar

gkar


Messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 63
Localisation : Pays celte

Diffamation honteuse ! Empty
MessageSujet: Diffamation honteuse !   Diffamation honteuse ! Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:45

Diffamation honteuse ! Icon_scratch Non mais, ça va pas bien ou bien ? Mon image (voir images de membres) fume une Horn. JAMAIS, je ne fumerai une Horn ! J'aime pö.
La mode actuelle pour les pipes danoises aurait touchées les HDM, on dirait. Stanwell donnerait il des sous et serait il le sponsor de ce forum ?
Qu'on m'attribue une Bull-dog, une apple, une Hawkbill ou une Dublin, je veux bien. Mais une HOOOrn. Malheureux !!!
C'est vrai, c'est vrai que Alsbo est ma prédilection en matière de fabricant de tabac danois. Faut avouer que Dunhill a repérer l'occase et s'est infiltré dans cette vague de qualité, avec son Danish mixture (boite noire). Le petit soupçon de réglisse typique aux mélanges danois est ma friandise que doit partager, certainement, les HDM par ce clin d'oeil en dessinant une Horn, non ?
Un de mes amis, M. Francisco Lopez, pharmacien bien connu de Santiago du Chili m'a conseillé une position de réserve concernant cette affaire. Son avocat (mis gratuitement à ma disposition) se tient disponible pour d'éventuelles poursuites contre le dessinateur HDM s'il récidive sournoisement avec son crayon fornicateur et lubrique.
Alors, plus de Horn, promis ? Diffamation honteuse ! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Ara




Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Diffamation honteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Diffamation honteuse !   Diffamation honteuse ! Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:41

Ah bon ? C'est pas Kiya qui a dessiné ? Diffamation honteuse ! Icon_eek


Diffamation honteuse ! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Diffamation honteuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDM :: Bienvenue aux huitres du monde entier :: Le parc à huitres-
Sauter vers: