HDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HDM

... et maintenant on respire de l'airsoft !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le tombeaux à huitres

Aller en bas 
AuteurMessage
bugpics




Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2009

Le tombeaux à huitres Empty
MessageSujet: Le tombeaux à huitres   Le tombeaux à huitres Icon_minitime1Lun 19 Juil - 0:46

Salut,

Je cherche un tombeau à huitres pour y retrouver tous les HDM morts au combat puisque que on ne les voit plus sur STEAM.

Alors j'ai quelques indices :
+ Déjà ça sent très mauvais, pas la seule odeur d'huitre pourrie, qu'est déjà pas un cadeau, mais l'odeur du CID qui bien pire, je n'ai d'ailleurs même pas de mot pour la décrire ! une odeur à faire vomir un mort, c'est le cas de le dire.
+ Le tombeau n'est pas fermé, c'est pas que l'on a oublié mais c'est que ils n'ont pas creusé assez pour faire rentrer big. Il y avait juste fait un trou pour des gabarits normaux mais avec la taille (de l'ego bien sur je n'oserais pas dire autre chose) de ce dernier voilà la pierre qui doit fermer laisse une ouverture. d'où l'odeur d'ailleurs du cid qui se répand.

Le tombeaux à huitres Lol

au plaisir de vous revoir, euh plutôt entendre, car vous voir c'est être assez prêt pour sentir la vielle odeur d'huitre de le cid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeaux à huitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HDM :: Bienvenue aux huitres du monde entier :: Le parc à huitres-
Sauter vers: